GPS JoyStick Android

4.2

GPS JoyStick change facilement la localisation du GPS de ton smartphone pour tester des applis géographiquement limitées ou faire des blagues à tes amis

8/10 (24 Votes)

Tu veux essayer une application qui est seulement disponible aux États-Unis ? Tu joues à un jeu basé sur la localisation par GPS et la réalité augmentée comme Pokémon Go et tu cherches à chasser un Pokémon rarissime au milieu du désert de Gobi ? Tu veux faire une blague à ta pauvre mère et lui dire que tu es parti vivre en Russie sans prévenir ?

Si ta réponse à l’une de ces trois questions est oui, tu cherches une application comme GPS JoyStick. Il s’agit d’un système capable de changer la localisation du GPS instantanément et facilement, de créer et enregistrer un itinéraire en utilisant un nombre quelconque de points sur une carte et en marchant automatiquement ou en important et exporter des archives GPS depuis tes itinéraires nécessaires.

Falsifie facilement ta localisation GPS pour ce dont tu as besoin.

Quel est son fonctionnement?

C’est très simple. Si tu télécharges l’application, il te suffit de suivre trois étapes simples pour falsifier la localisation GPS de ton appareil Android :

  1. Étape 1 : sélectionne la localisation actuelle grâce à la carte ou au joystick.
  2. Étape 2! ajoute la latitude et la longitude avec le joystick pour déplacer le lieu désiré.
  3. Étape 3 : change la localisation en pointant vers le point de la carte que tu veux.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
The App Ninjas
Il y a 6 mois
07/09/20
7.1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté